WormFood Mac

1.5

WormFood est un outil de détection et suppression de vers développé spécifiquement pour supprimer le ver AutoStart 9805 des Power Mac, téléchargez WormFood

10/10 (1 Votes)

Même si les ordinateurs Apple n'ont pas souffert autant d'attaques pendant toutes ces années comme les ordinateurs du système d'exploitation Windows, ceci ne veut pas dire qu'ils soient toujours libres d'attaques. À la fin des années 90 il y avait un ver appelé AutoStart9805 qui réussit à infecter énormément d'ordinateurs, mais WormFood apparut pour le faire disparaître.

Le ver AutoStart9805, connu aussi comme Hong Kong ou Desktop Print Spooler, infectait directement l'environnement MacPerl, et attaquait l'impression de documents et toutes les autres actions qui avaient lieu à travers les ports.

WormFood est spécialement facile à utiliser et, une fois lancé, il suffit de détecter le ver dans le système, le faire visible et le supprimer de manière qu'il ne puisse plus prendre possession du système. Une fois supprimé, il suffit de redémarrer le système pour continuer de travailler normalement.

Téléchargez WormFood pour supprimer le terrible ver AutoStart 9805.

Conditions et information supplémentaire :
  • Logiciel de compression Expander ou Stuffit requis.
  • Compatible uniquement sur Power Mac.
Doug Baer
Il y a plus d'un an
Il y a 6 mois
1,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté